Aller au contenu

Où jouer au tennis le dimanche 2/2

Où Jouer Au Tennis Le Dimanche 2/2

Vous aurez plus de chance de trouver des courts ouverts à tous en banlieue.Cependant, il est très simple de souscrire à une association, au travers de laquelle vous pourrez réserver un court.

14ème arrondissement

Tennis Compétition Loisirs du 14e - 119 Rue Vercingétorix : Des moniteurs expérimentés dispensent des cours particuliers ou collectifs depuis les terrains de la Poterne des Peupliers.

Fémina Sport - Tennis Elisabeth, 7 Avenue Paul Appell : Le Fémina Sport est un club pluridisciplinaire de Paris dont l’histoire remonte au début du XXe siècle.

Union Sportive des Bretons de Paris - Tennis Elisabeth, 7 Avenue Paul Appell : Pour ces sports, Tennis, Judo, Foorball, le club est ouvert à tous que vous ayez un chapeau rond ou non...

T.C.E. - Tennis Elisabeth, 7 Avenue Paul Appell : Le T.C.E se propose de vous accompagner dans votre progression que vous soyez enfant ou un adulte, homme ou femme.


15ème arrondissement

Tennis Sporting Club LLC - 19 Place du Commerce : Cette association régie par la loi du 1er juillet 1901 est agréée par la Direction de la Jeunesse et des Sports et affiliée à la Fédération Française de Tennis.

Actuel XV - 36 Rue Emeriau : Actuel XV est un un club omnisport du 15e arrondissement qui propose comme activités la natation, l’aquagym, la plongée, le badminton, la gymnastique et le tennis.

Art et Culture 15e (AC15) - 36 Rue Emeriau : Trois entraîneurs diplômés dispensent des cours collectifs en compétition et en loisir.

Tennis 15 - Tennis Suzanne Lenglen, 2 Rue Louis Armand : Ce club de Tennis du 15e arrondissement dispense des cours pour les plus jeunes et pour les adultes.

Association Sportive Maine Montparnasse (ASMM) - 25 Allée du Capitaine Dronne : Comptant près d’une centaine d’adhérents, cette association est ouverte aux habitants des 14e, 15e, 16e et autres arrondissements avoisinants.

Babel 7 Paris - Tennis Suzanne Lenglen, 2 Rue Louis Armand : Babel 7 est une association qui propose à ses adhérents de pratiquer le Tennis, le Foot à 5 en salle ou le Foot à 7 en extérieur.

Tennis Paris XV - 84 Rue Desnouettes : Ce club de tennis est l’un des principaux en taille et en nombre d’adhérents du sud de Paris.

Parnassium Tennis Club du 15ème - 104 Rue de l’Abbé Groult : Le Parnassium tennis club du 15e est un petit club de quartier qui propose à ses adhérents de jouer au tennis en loisir.

Association Tennis Suffren - 6 Rue de la Cavalerie : Cette association est un club de tennis offrant aux jeunes et aux adultes la possibilité de jouer dans le 15e sur tennis couvert.


16ème arrondissement

Les enfants de Passy - 4 Rue de l’Annonciation : Avec les Enfants de Passy, association centenaire, vous pourrez pratiquer le football, le tennis et des arts plastiques..

APSAP VP - 19 Rue du Général Malleterre : L’APSAP VP est une association sportive née en 1929 et qui propose plus de 25 activités.

Ecole de Sports du 16e (ES16) - 26 Avenue du Maréchal Franchet d’Esperey : Football, tennis, natation, des minots aux vétérans, l’École des Sports du 16e propose à tous, hommes et femmes, garçons et filles, de s’entraîner et de progresser dans son sport favori avec des entraîneurs compétents.

ASLEC 16 (Association Sports Loisirs Educatifs et Culturels 16e) - 47 Rue du Général Delestraint : L’ASLEC 16 propose essentiellement à ses adhérents la pratique du Tennis à un niveau loisir ou compétition.

Tennis Club du 16e (TC16) - 15 Avenue du Général Clavery : Un club de tennis familial du 16e arrondissement de Paris axé sur la compétition interclubs, en simples, en doubles et en mixtes, avec une école de mini-tennis.

Club Paris Jean-Bouin - 26 Avenue du Général Sarrail : Athlétisme, Basket, Bridge, Hockey, Rugby, Tennis : Le club omnisport Paris Jean Bouin est un descendant du plus que centenaire CASG

Tennis Club de Paris (TCP) - 15 Avenue Félix d’Herelle : Le Tennis Club de Paris est sans conteste le club de tennis le plus prestigieux de la capitale, non seulement par son histoire, mais aussi parce que la crème du tennis Français est passé entre ses portes.

Forenrevert Club - 12 Quai Saint-Exupéry : Forenrevert Club est une association qui propose des cours de tennis pour tous, hommes ou femme.

Lagardère Paris Racing - Chemin de la Croix Catelan : Créé en 2006, le Lagardère Paris Racing est un club qui regroupe aujourd’hui près de 20 000 adhérents dans de nombreuses disciplines.


17ème arrondissement

TC Plaine de la Plaine Monceau et Batignolles - 34 Boulevard de Reims : Le tennis club de la Plaine Monceau et Batignolles est un petit club de tennis familial et convivial jouant la carte de la proximité.

JS Européenne Champerret - 5 Rue Frédéric Brunet : propose entre autres activités des cours collectifs, des compétitions ente adhérents, des cours particuliers et une école de tennis pour les plus jeunes.

La Salésienne de Paris - 66 bis Avenue de Villiers : Une association multisport et culturelle qui propose à ses adhérents de pratiquer des activités comme le foot, le tennis, la gymnastique, la danse.

Tennis 17 - 34 Boulevard de Reims : Une petite équipe d’enseignants expérimentés dispensent des cours collectifs à destination des jeunes et des moins jeunes.

AGATE - Association Gazière de Tennis - 23 Rue Philibert Delorme : L’AGATE est une petite association dédiée au Tennis et située dans le 17e arrondissement de Paris.

Tennis Club de Courcelles - 229 Rue de Courcelles : Le T.C.C. a pour objet le développement de la pratique du tennis, à travers son enseignement, essentiellement chez les enfants.

Tennis Club Demours - 68 bis Boulevard Pereire : Le TC Demours est un petit club de quartier dont les bureaux sont basés sur le boulevard Pereire dans le 17e arrondissement de Paris.

Association Léon Serpollet - 47 Avenue de Villiers : L’association Léon Serpollet est une créée dans l’optique de délivrer un enseignement axé sur le développement physique et intellectuel de la famille.

Club sportif Ternes Paris Ouest - 25 Rue Lantiez : Ce club omnisport, tennis, football, athlétisme, est l’un des plus importants du 17e arrondissement.

Association familiale catholique du 17e - 32 Rue Jouffroy d’Abbans : L’une des deux associations familiales catholiques du 17e arrondissement, qui propose la pratique de sports en loisir comme le tennis et la natation.

Association générale des familles du 17e - 26 Rue Cardinet : Pour les adultes comme pour les enfants, l’association propose des leçons de tennis tous niveaux et offre aussi la possibilité de participer en jeu libre toute l’année.


18ème arrondissement

Centre d’Animation René Binet - 66 Rue René Binet : Un centre d’animation qui propose de nombreuses activités pour les enfants ou les adultes, en loisirs créatifs ou en sports.

19ème arrondissement

Fraternel Tennis Club du 19e - 43 Avenue Jean Jaurès : Le FTC, pour Fraternel Tennis Club est une association qui vise à favoriser la pratique du tennis dans le 19e.

Union Sportive Paris 19e - 25 Rue d’Hautpoul : L’US Paris 19e a pour objectif de « développer la pratique des sports et susciter des liens d’amitié entre les membres ».


20ème arrondissement

Club Sportif Multisports du 20e - 1-3 Rue Frédérick Lemaître : Le CSM XXe est un club multisport qui propose à ses adhérents de pratiquer le badminton, la natation, le tennis ou encore le volley ball.

Ailes de Saint Fargeau - 22 Rue du Lieutenant Chauré : Les Ailes de Saint-Fargeau est une association qui propose de multiples activités centrées autour de la pratique du tennis.

Suite de l'article : https://www.parisdimanche.com/card/ou-jouer-au-tennis-le-dimanche-12